NOISE#16 – En kiosque le 13 juin

30 Mai

Tiens, personne ne l’ouvre cette fois ?  Deux solutions : soit The Fall met tout le monde d’accord, soit tout le monde s’en fout. Les pronostics sont ouverts.

L’interview d’Aluk Todolo ayant fini par capoter (silence radio)  ma contribution « officielle » s’arrête à une paire de chroniques et un petit guide discographique de The Fall en complément de l’interview « old fart » de l’ami Lelo : pour vous, les jeunes.

En couv: The Fall
Mirror Mixtape:
High Tone
Label:
Western Vinyl
Interviews: Karma To Burn, Wovenhand, Liars, Foals, Deftones, The National, Thee Silver Mt Zion, Atari Teenage Riot, Brendan Perry, Triclops!, Yeasayer, Unkle, Brant Bjork, Cocorosie, Watain, 108, Ventura, Year Long Disaster, Raymonde Howard, 65daysofstatic, To Kill A Petty Bourgeoisie, Child Abuse, Serena Maneesh, Collapse, Cypress Hill, Bonjour Afrique!, Hooded Menace, Archie Bronson Outfit, Holy Fuck, Jeremy Jay, La Corda, I Love UFO, Practical Weapon, Wormrot, October File, Memory Tapes, The Disciplines.

5 Réponses to “NOISE#16 – En kiosque le 13 juin”

  1. Uekte 2 juin 2010 à 9:11 #

    Encore un groupe faisant la couv’ de NOISE que je vais découvrir. Oui je suis un gros boeuf de « Métalleux » mais je me soigne. MARVIN c’était déjà tip-top dans le genre « nouveau venu à côté des SLAYER ».

  2. francoise massacre 2 juin 2010 à 9:39 #

    The Fall, c’est un travail de longue haleine. Je crois qu’il n’y a rien que je déteste vraiment. J’ai même de l’affection pour ses pires albums. Par contre, si tu commences par le mauvais disque, il y a des chances que tu n’y reviennes jamais.

  3. Uekte 9 juin 2010 à 10:21 #

    Je pense qu’avec la disco sélective accompagnant la si délicate entrevue avec le monsieur de la couverture, j’ai quelque bonnes pistes. ^^

  4. francoise massacre 17 juin 2010 à 17:42 #

    alors?

  5. Uekte 17 juin 2010 à 22:15 #

    Pour l’instant je suis bloqué entre This Nation’s Saving Grace et Hex Induction Hour avec au fur et à mesure une grosse préférence pour le côté très âpre, immédiat.

Laisser un commentaire

