Affiche pour KOURGANE+KIMMO+NICOLAS DICK

17 Déc

Visuel Kourgane Kimmo Nicolas Dick

Soirée carte blanche à Noise Mag en collaboration avec GTOK?GTKO!
Le 25 février 2010@Glazart (Paris)
Entrée libre.

6 Réponses to “Affiche pour KOURGANE+KIMMO+NICOLAS DICK”

  1. Fucker 18 décembre 2009 à 2:54 #

    c’est fort joli.
    tu me dessineras une bite dessus, steup ?

  2. francoise massacre 18 décembre 2009 à 9:33 #

    mais pourquoi tu dis ça, Souze est rentré ?

  3. Fucker 18 décembre 2009 à 15:04 #

    hahaha, non non, pas encore, mais quand il m’a dit que tu m’avais dédicacé le Keelhaul….

  4. francoise massacre 18 décembre 2009 à 19:48 #

    mon dieu, suis-je si prévisible ?

  5. Fucker 31 décembre 2009 à 1:04 #

    oui, et tu peux m’appeler Fucker.

  6. francoise massacre 20 janvier 2010 à 20:32 #

    godfucker ? godmichet ?

Laisser un commentaire

